Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Tunique à encolure boutonnée

Bonjour,

Voici ce sur quoi je viens de passer plusieurs jours (et suer sang et eau, bon, OK, j'exagère mais je débute et vraiment ce modèle m'a donné du fil à retordre!)

Titre : Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants
016
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je le trouvais joli
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Mondial Tissus, c'est de la popeline
Ce qui m'a posé problème: GRRRR le COL!!!
Le truc à faire: Pas encore assez experte pour le savoir!
Le truc à ne pas faire: Pareil...
Les modifications que j'ai apporté: aucune sur le patron mais des pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement: Et bien je ne suis pas encore décidée mais j'ai bien envie de tenter un ptit bloomer!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
B
Trés jolie réalisation pour une débutante, BRAVO !<br /> <br /> Fonce pour le bloomer, c'est un régal à coudre, facile, rapide et le résultat est top !!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité