Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

une chemisette ? non deux !!

voici mes 2 chemisettes !
en fait la première était un test et la deuxième était ma contribution pour un swap



IMG_2764IMG_2732



en taille :
4 ans pour les 2
pourquoi ce modèle :
coudre pour un petit gars.... j'ai fait pantalon, tunique donc la chemisette c'était dans la liste des "à faire" !
tissus utilisés :
pour l'imprimé c'est un coton de chez mondial tissus et le coton rayé marron c'est tissus myrtille
ce qui m'a posé problème :
comprendre le col...
alors j'ai vagabondé sur le web et au final je vous propose ma technique ici et si vous avez d'autres techniques je suis preneuse !! j'aime apprendre et me perfectionner !!
le truc à faire :
bien lire, bien comprendre et y aller !!
couper les parmentures à la longueur voulue ourlet compris (sinon je vois pas comment faire l'ourlet avec parmenture ?? suis nulle ou quoi ? ou alors c'est pas dit mais oui bien sûr vous le faîtes toutes déjà !!!...)
le truc à ne pas faire :
y aller trop vite
les modifications apportées :
euh non aucunes, je m'y tenterais pas encore...!
le prochain sera :
une tite robe pour ma fille, sûrement la robe trapèze !!

et toutes mes créations couture c'est par là :

blogtit5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité