Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2010

Apolline d'hiver

Taille du patron: 2 ans pour ma petite-fille qui a 21 mois , c'est censé tenir l'hiver.

Pourquoi j'ai pris ce patron: J'aime beaucoup ce modèle qui est un bon classique déjà un peu raffiné avec ses volants et son empiècement.

Tissus: un joli imprimé fleuri genre Liberty que j'ai acheté sur E Bay, c'est un coton qui ressemble à de la flanelle fine.

Ce qui m'a posé problème: C'est la troisième que je fais, donc ça roule. Le moment délicat est le montage du volant sur l'empiècement.

Modifications: le patron étant trop large, je modifie l'empiècement et je réduis un peu la jupe sous les bras. Par ailleurs je la préfère en version robe donc j'allonge la jupe de la valeur que je désire.

La prochaine fois: Une robe froncée en velours de Liberty pour cette demoiselle de nouveau.


apolline_rose2

apolline_rose_3


Publicité
Commentaires
M
voilà une petite fille qui va être jolie avec cette apolline, bravo
Répondre
T
c'est ravissant!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité