Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2010

Ensemble d'automne

Taille de l'enfant et du patron: 6 ans du commerce, patron en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je ne sais pas vous, mais moi des gilets j'en vois partout...

Tissus: velours milleraies rose de chez Tissu Myrtille et un  ( beaucoup trop) petit coupon de coton imprimé (magnifique) de chez Toto Tissu Le Mans 

Ce qui ma posé problème: la prose de Dame Citronille mais grâce aux explications de C'est Dimanche, je suis arrivée au bout

Modifs:  un appliqué et de la broderie au dos

Le prochain sera sûrement: des tuniques, ou une robe trapèze, ou un pantalon,... pleins d'idées (trop)!

Pour les détails et le dos, chez moi c'est par

IMG_4833

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité