Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2010

la robe trapèze superposée

Petite robe trapèze pour une soirée spéciale.

1008_robe_trapeze_citronille_787x600

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour une petite fille de 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une robe rapide à faire et une effet de superposition.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu à broderie Anglaise de chez Indigotex et coton imprimé du Marché aux Tissus (Clermont l’Hlt).

Les modifications que j'ai apporté : Un effet de superposition : pour cela il faut tailler 2 fois la robe dans 2 tissus différents (celui du dessus en moins long) et coudre « envers contre envers endroit » au lieu de « endroit contre endroit ». Pour compléter le tout, j'ai également assortie un bandeau à la robe.

Vous trouverez les photos des autres tenues de la soirée sur mon blog : FanetteCoud

Publicité
Commentaires
F
Effectivement envers contre endroit. Merci Anne-Sophie !
Répondre
A
ça devrait pas être endroit contre envers plutôt ?...
Répondre
A
ça devrait pas être endroit contre envers plutôt ?...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité