Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2010

Un autre baptême...

Pour une amie qui ma commandé la robe de baptême de sa filleule, Elle voulait quelque chose de classique (baptême religieux oblige)...J'y ai quand même ajouté ma touche dans le choix des tissus...
DSC00333

Taille de l'enfant et du patron : Taille 12-18 mois pour une enfant de 11 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour son look rétro et très petite fille sage

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton et accessoires de chez Mondial

Ce qui m'a posé problème : Le col, démonté au moins 4 fois!! Je voulais absolument le biais apparent...

Chez moi c'est là banni_re_3_modifi__4



Publicité
Commentaires
O
C'est ravissant. Bravo
Répondre
M
tes tenues sont vraiment très belles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité