Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

Pantalon de pyjama

PICT5951

Image1

Taille: une taille 6 ans en longueur et 5 ans en largeur pour une puce de 5ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: car j'avais besoin d'un patron simple pour un pantalon de pyjama

Tissus utilisés: jerseys récupérés de robes et coupon de tissu chinois oubliés dans mon armoire.

Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis de poche et je n'ai pas fait d'ourlets au bas des jambes. Je les ai remplacé par un empiècement.

Le prochain sera sûrement: peut-être pas tout de suite mais encore un pantalon à taille élastiquée pour un autre bas de pyjama. Il faut se préparer à affronter l'hiver.

     Un modèle très agréable et rapide à réaliser et parfait pour un pyjama. si vou voulez voir le pyjama complet et porté, passer me rendre une petite visite.

PURPLE BUTTERFLY

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité