Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

A votre imagination...

Comme certaines le savent, je vais me lancer pour me mettre auto-entrepreneur à partir de cette année...

Je vous propose de m'aider pour trouver ma nouvelle marque...
Les culottes courtes représente mon départ, mes débuts dans la couture...

J'aime bien "Pépère Voyou", mais une petite robe avec ce nom ?!?! Je ne sais pas ?!?!

Le concours commencent aujourd'hui et est ouvert jusqu'au 22 septembre 2010, minuit...
Je compte sur vos idées et parlez en autour de vous, laissez un petit commentaire sur vos blogs avec mon lien...

Comme tout concours, si il y a un gagnant il aura droit à un beau cadeau : à choisir avec le lui !!!

Merci à vous toutes et @ très bientôt

http://culottescourtes.canalblog.com/

BONNE IMAGINATION A VOUS

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien aussi les Culottes Courtes...<br /> Et pourquoi pas:<br /> Jusqu'aux genoux<br /> Voyoux jusqu'aux genoux<br /> <br /> Idées comme ça...
Répondre
N
Ca me plaît bien aussi les Culottes Courtes<br /> Petits voyous<br /> Affreux jojos <br /> Ca peut être pas mal non plus...
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien "les culottes courtes" tout simplement, c'est marrant et facile à mémoriser, en plus c'est mixte...<br /> Bonne chance !
Répondre
M
Je vais peut être te paraitre sans imagination mais quand Lil Weasel a cherché son nom j'avais dit pourquoi en changer?!<br /> donc je dis pareil "culottes courtes"<br /> ou "En culottes courtes" ça fait garçons et filles!<br /> " enfant en culottes courtes" mais c'est peut être trop long!<br /> bon courage...pour monter ton entreprise!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité