Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

Elliette

 

Nouveau_dossier13

 

Taille de l'enfnat et du patron : Taille 2 et 4 ans pour petites filles 2 et 4 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour changer des robes froncées et trapèzes

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu coton imprimé. 

Ce qui m'a posé problème : La pose des parmentures

Le truc à faire : La prochaine fois j'utiliserai du biais pour les emmanchures et l'encolure au lieu des parmentures

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : bonne question ????

 

Chez moi, c'est par

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité