Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2010

Vent d'automne - Part Two

Un pantalon pour aller avec la tunique ci-dessous.

IMG_3249

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois en largeur/ 12 mois + 7cm en longueur pour une petite qui porte du 12/18 mois..

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d;une base simple pour laisser libre cours a mon imagination.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraie de JoAnn, faux liberty de Osgood Textile (dans le Massachusetts, ou j'habitais encore il y a peu)

Ce qui m'a posé problème: rien, ce modele est d'une simplicite deconcertante, meme pour la novice que je suis!

Le truc à faire: customiser!

Le truc à ne pas faire: ne pas la faire.

Les modifications que j'ai apportées: un volant elastique aux chevilles, une ceinture en liberty a nouer qui rappelle la tunique.

Pour voir plus de photos, c'est ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
S
c'est quand même dommage cette nouvelle mode de ne mettre qu'un tout petit bout de sa création pour inciter les gens à cliquer vers son blog.<br /> Un blog collectif n'est pas qu'un vitrine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité