Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2010

Vent d'automne - Part One

Une tunique a encolure froncee pour affronter les frimas de l'automne:

IMG_3250

Taille de l'enfant et du patron: 12 mois pour le haut pour une petite qui porte du 12/18 mois..

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un modele simple a manches longues (je debut en couture!).

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraie de JoAnn, faux liberty de Osgood Textile (dans le Massachusetts, ou j'habitais encore il y a peu)

Ce qui m'a posé problème: la parementure au bas de la fente a tendance a rebiquer, j'ai du trop serrer la couture.

Le truc à faire: customiser!

Le truc à ne pas faire: ne pas la faire.

Les modifications que j'ai apportées: pas de poche sur le devant, pas d'elastique a l'encolure mais un ruban a nouer.

Pour voir plus de photos, c'est ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité