Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2010

Coline n°3

Des cadeaux de naissance à faire... pas très en avance, les bébés ont déjà 6 bons mois !
Alors, vite, un modèle rétro que j'adore sur les bambins !

2010_16_ColineMarie_2


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
: patron en 2 ans pour bébé qui aura 16/17 mois l'été prochain. Le modèle taille petit, j'ai préféré assurer.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : bébé à gâter...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri tout léger et popeline MT.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : rallonger l'élastique des cuisses qui est vraiment juste... Mais j'espère ne pas avoir fait trop grand !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
- couture anglaises pour la culotte et la couture de la taille.
- bande pressionnée à l'entrejambe (qui n'est pas superbement cousue d'ailleurs...).

Photo des détails et du doudou coordonné par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité