Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2010

pomme prune

b DSC_7465
e_1 c

Pourquoi ce modèle : pour répondre à une commande passée

Tissus utilisé : flanelle prune, très belle, du marché saint Michel de Bordeaux, tissu à carreaux, prune, parme et moutarde, Parthenay moutarde et cœur prune, liberty Tatum prunelle, tissu à pois parme et biais  dans les mêmes tons dont je ne connais pas le nom, le tout de La Droguerie.

Ce qui m'a posé problème : je commence à avoir l'habitude de la faire mais l'arrondi du bas me laisse toujours un peu perplexe...

Le truc à faire : suivre le patron, il est très joli...

Les modifications que j'ai apporté : Rien 

Le prochain: la garde robe d'automne de mes enfants...il serait temps...

 

5

Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité