Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2010

Ted pour la rentrée

Pour accompagner la chemisette à col Mao pour le "défi cousette pour P'tit boy" j'ai innové un patron en ma possession, le pantalon Ted. Je le trouve parfait !

Pr_sentation6


Taille de l'enfant et du patron: Taille 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un nouveau patron de pantalon a tester pour relever un défi.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: toile grise aspect froissé de chez Myrtille et recyclage d'une chemise de bébé pour la doublure des poches et le biais.

Ce qui m'a posé problème: RAS

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications: j'ai rajouté des poches derrière.

Le prochain sera: Une chemise taille 16 ans pour un de mes twins, et une Carlotta pour ma fille.

Ardoise_Mu2ailes

D'autres photos chez moi ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité