Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2010

Chemisette col Mao

Pour le défi "Cousette pour p'tit boy" j'ai choisi de faire une chemise à partir du haut de pyjama des Ipkids.

Pr_sentation3


Taille de l'enfant et du patron: Taille 6 ans pour un korrigan de 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pas d'autre patron en ma possession avec un col Mao.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotonnade noire IKEA + boutons pressions résine.

Ce qui m'a posé problème: RAS

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications: Tout s'accorde très bien, la taille est parfaite. J'ai simplement supprimé la poche.

Le prochain sera: une autre chemise noire mais en taille 16 ans.... donc sûrement des infidélités à Citronille sur ce coup là !

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité