Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

Bloomers d'eté

Premiere participation chez les citronilles et pourtant, je dois sous suivre depuis mes debuts en coutures (2 ans). 
Des bloomers pour l'été, pour remplir le vestiaire de ma grande...
C'est tellement rapide à faire et tellement agréable à porter  

IMG_5883 IMG_5904 IMG_5892

IMG_5940 IMG_6156

Taille du modèle : 4 ans en largeur, 6 ans en longueur pour ma fille qui a 5 ans et qui est grande !!!

Tissus : Toto (lin blanc et popeline blanche à pois rose) et La droguerie (je seme à tout vent) 

Pourquoi ce modele : parce que j'adore les bloomers, c'est hyper pratique et leger pour l'été

Difficultés rencontrés : aucune, j'ai du faire ce modele une dizaine de fois !!!

Modifications apportées : aucune 

A faire / A ne pas faire : rien !!! 

Prochain projet : surement une tunique boutonée pour ma puce !! 

Plus de photos chez moi

BANNIERE_MAUD

Publicité
Commentaires
C
Le bleu est top, il est justement dans ma to buy list pour ma prochaine virée a la droguerie !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité