Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2010

message à caractère informatif

je me demandais à qui ça plairait de faire un SAL ( cousette communautaire) mei tai?
l'idée serait d'afficher une fois par semaine ses avancées, sur un blog collectif
Un mois pour un mei tai...

1. quête des tissus et du rembourrage
2. fabrication des bretelles
3. assemblage du tablier et des bretelles
4. Finitions et démonstration de portage.

POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
T
eh moi ça me plairais bien ! ma fille a deux c'est bon elle y rentre encore ?!
Répondre
E
J'voudrai bien en faire un moi, un mei tai..<br /> ça fait longtemps que j'y pense mais ça me semble insurmontable.<br /> Contre un tuto bien fourni, j'jouerai bien avec vous du portage asiatiK !!!<br /> - hep sacrée poulette , j'ai suivi ton lien jusque sur ton blog (rigolo à souhait du reste!!) mais je n'ai pas trouvé où m'inscrire sous le message!...<br /> En tout cas ravie je suis de l'initiative. Et en 1 mois de temps, ça me semble gérable. COOL
Répondre
P
passez sur mon blog à l'occase, je vais mettre cela en place.<br /> je collecte les inscriptions.
Répondre
N
mei tai ?<br /> what is it?<br /> nath
Répondre
V
moi je suis partante aussi ....<br /> même si je n'ai plus de petit à mettre dedans cela fera un super cadeau de naissance ...<br /> <br /> Je suis partante !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité