Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2010

Pyjou de fille

Pyjama composé d'un haut Balthazar et d'un bas Bloomer des IPE

1508_018

Taille : comme d'habitude pour mes enfants, c'est du 4 ans largeur pour 6 ans longeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pyjama, encore! A croire que je ne couds que cela

Tissus : coton rayé Toto, biais liberty capel

Ce qui m'a posé problème: je n'arrive toujours pas à avoir une patte de boutonnage bien centrée

Le truc à faire: mettre du biais pour faire l'arrondi du bas

Le truc à ne pas faire:///

Les modifications que j'ai apporté: j'ai ajouté une poche doublée et j'ai raccourci les manches

Le prochain sera sûrement: un pyjama pour son frère!!!

Pour les détails, c'est par là, et aussi pour jeu et peut etre gagner un joli bracelet!

banniere2

Publicité
Commentaires
C
trop trop joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité