Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2010

de la couleur.....

le haut  à bretelles nouées :

:Photo_101 Photo

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 8 ans pour ma fille de 7ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait  facile.....pour  une  débutante

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton rouge  et  tissu à petits ronds  de  chez "la foire  aux  tissus" avranches (50)

Ce qui m'a posé problème: les fronces....entre autres...

Le truc à faire: j'ai rallongé en longueur ainsi  que  les  bretelles

Le truc à ne pas faire: le laisser en plan pendant  trop longtemps....
Les modifications que j'ai apporté:  j' ai utilisé 2 tissus differents qui rend  le  haut  plus moderne à mon goût.... et j'ai cousu des brides (pour les  boutons)  la place  des boutonnnières

Le prochain sera sûrement: finir des encours...

et pour en voir plus, c'est ici :       creationsbycarol

Publicité
Commentaires
C
merci, pour vos encouragements, c'est motivant...
Répondre
L
Bravo ! C'est joli tout plein !
Répondre
M
Quelle jolie harmonie de couleurs !
Répondre
Y
J'aime beaucoup, très joli mariage de tissus...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité