Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2010

Ensemble d'automne

Petit ensemble dans les tons d'automne pour bien recommencer !

2010_1307

Tunique Archibald en voile de coton fleuri trouvé sur le marché de Limoges.
J'ai enfin résolu mon problème avec Archibald tout simplement en re-décalquant mon patron et là, plus de soucis, youhou !!

Sarouel Calixte en velours côtelé Stop Tissus, trop agréable à coudre, ben rien à dire sur ce modèle, tout roule (juste un peu rallongé la longueur) ! (je n'ai pas fait les bandeaux en bas, mais sinon j'ai suivi les instructions).
Micro bout de Liberty pour faire genre, et petit bouton en bois pour accessoiriser un peu !

Quelques photos des tissus chez moi !

Publicité
Commentaires
K
C'est un très joli ensemble ! J'adore le Calixte, il est très classe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité