Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2010

Brassière cache coeur

IMG_2455

J'avais vraiment aimé la faire réversible la première fois alors je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer!

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : ma puce n'a que 3 mois mais je l'ai fait en 12 mois pour l'automne
Pourquoi j'ai pris ce modèle :J'ai vraiment adoré faire la première et je trouve le cache-coeur terriblement féminin

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton à pois michael miller de chez linna morata et le reste de mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: rien du tout

Le truc à faire: euh...une autre encore???
Le truc à ne pas faire: 
Les modifications que j'ai apporté:
doublée pour être réversible

Le prochain sera sûrement:une petite robe

D'autres choses sur mon blog

banni_re

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop belle j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité