Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2010

Coup de Coeur BIS

2010_08_17

Pourquoi ce modèle :

Pour assortir Capucine au pyj' de son ptit frère

Tissus utilisés:

coton gros coeurs de chez Toto

Ce qui m'a posé problème:

caser tous les morceaux dans le tout juste assez de tissus qu'il me restait, c'est pour cela que j'ai mixé la chemise de nuit et la tunique raglan

Le truc à faire:

se faire plaisir

Le prochain:

des accessoires pour ma rentrée

Bienvenue Chez Moi  banni_re

Publicité
Commentaires
B
C'est malin, comment veux-tu après ça convaincre un p'tit bonhomme que c'est un tissu pour garçon ! Hi...hi...hi... ;-)<br /> <br /> Joli tissu ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité