Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2010

Petit escargot porte sur son dos...

IMG_1893

Pourquoi ce modèle : toujours parce que je prépare les tenues de la rentrée de mon petit escargot qui va aller chez la nounou en septembre... et que j'avais besoin de lui faire un bas (d'autres suivront c'est sûr !!!)

Taille : 12/18  mois pour un p'tit bout de 7 mois (-4cm en largeur)

Tissus utilisés : popeline grise

Problèmes rencontrés : aucun !

Modifications apportées :  j'ai fais la version simplifiée (2 dos, élastique à la taille, biais aux jambes).

Prochaines réalisations :

* pour la fourmi : en cours, une brassière sans col pour aller avec ce calixte.

* pour la cigale : en cours de finalisation, une jupe qui tourne / en cours de réflexion : une robe trapèze qui tient bien chaud...

Plus de détails sur mon blog...

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette version elle est très jolie...
Répondre
C
Trop mignons, ces petits escargots!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité