Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2010

BROTHER ES-2000 COMPUTER

Je ne sais pas si mon post a lieu d'être ici, je comprendrais sinon qu'il soit modéré..

Je vends ma machine a coudre BROTHER ES-2000 Computer car ma maman m'en a offert une nouvelle.

Elle a moins de 1 an et fonctionne parfaitement.

Toute électronique, boutonnières automatiques, 39 points.

J'était de mon côté pleinement satisfaite de cette machine, un très bon rapport qualité prix.

Je la vend 160 euros (valeur neuve 320).

Elle est a retirer sur Lambersart, me contacter pour un envoi postale.

Bienvenue Chez Moi  banni_re

MAC_002

Publicité
Commentaires
P
A priori vendue! Si changement je reviens vers vous!
Répondre
F
je serai intéressée par ta machine et je suis de Valenciennes donc je peux passer la prendre. Est-elle toujours à vendre?<br /> Merci
Répondre
V
machine vendue ou pas?!!
Répondre
P
Je peux te la laisser pr 160 euros et t offrir le port mais peut pas faire mieux!<br /> Bonne soiree
Répondre
H
après consultation du zhom et du solde de compte....ça va pas encore être pour moi....si d'ici quelques temps tu ne la vends pas (ce qui m'étonnerais beaucoup car prix très tentant!) je reviendrais vers toi<br /> en tout cas merci et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité