Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2010

Coup de Coeur

2010_08_16_16_AOUT_2010

 

Pourquoi ce modèle :

Léo-Paul avait besoin d'un nouveau pyj pour aller passer qqjours de vacances chez sa maminou en Normandie

Tissus utilisés:

coton gros coeurs de chez Toto

Ce qui m'a posé problème:

le faire essayer à mon loulou qui ne partage pas vraiment mon coup de coeur pour ce tissus...(des détails sur mon blog...)... Je lui ai pourtant fait croire que Spiderman avait le meme...

Le truc à faire:

pour ma part de fait toujours une taille au dessus pour la haut, ici 6 ans en haut, 4 ans en bas pour mon loulou de 3 ans

Le prochain:

une chemise de nuit assortie pour sa grande soeur

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et me donner des idées pour le convaincre de porter son bopyj'!

003

Publicité
Commentaires
M
trop mignon! j'adore! pour le faire porter... ca risque d'être dur... quand les enfants ont quelque chose dans la tête...
Répondre
B
coudre un appliqué de son héros préféré (spiderman, flash...)<br /> Moi je partage ton coup de coeur, j'adore!
Répondre
S
Faut faire le même au papa et il sera trop fier de l'avoir lui aussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité