Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2010

brassière douillette

J'avais envie d'offrir une petite veste en cadeau de naissance et j'ai longtemps hésité entre le modèle du manteau et celui de la brassière cache-cœur, et puis au vu de vos réalisations, j'ai opté pour celle-là !
J'ai agrandi le patron pour faire du 9 mois.

Montages2

Tissu : plaid polaire IKEA vert vif, biais maison (une première !) en coton à fleurs la grange aux tissus, gros boutons en bois peint bouillon de couture

Problèmes rencontrés : aucun à part l'épaisseur de la polaire avec ma vieille machine à coudre.

Modifications : j'ai remplacé la fermeture par rubans par deux gros boutons (et en plus avec la polaire pas besoin de se casser la tête pour les boutonnières !) et j'ai fait apparaitre le biais que je trouvais si joli et rajouté aux manches que j'ai retournées.


Publicité
Commentaires
L
Adorable! Bravo :))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité