Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2010

Pantalon à taille élastiquée

Pour moi qui voulais un pantalon en taille 6 mois, grosse déception... J'aurais dû me méfier, ça m'avait l'air bien grand! Ce n'est que partie remise, elle le portera plus tard. Mais je ne referai pas ce modèle, le résultat est un peu trop simple et bien trop large - ici je l'ai bien réduit en largeur.
Et pour donner un peu de fantaisie à un modèle ultra-simple, j'y ai ajouté des petites touches de liberty: du biais au revers, un petit noeud devant et une poche sur le côté.


Pantalon_taille__lastiqu__beige_1b Pantalon_taille__lastiqu__beige_2b

Coton beige et Liberty Toria chocolat

Chez moi c'est ici!!


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité