Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2010

Solveig revisitée

Solveig est plus que probablement un de mes patron citronille préféré..
Il est donc naturel de le décliner encore et encore ..

IMG_9586

IMG_9576

FICHE TECHNIQUE

  • patron: Solveig de Citronille version" La Cabane" càd sans patte de boutonnage mais avec un passepoil décoratif
  • taille: 4 ans
  • tissu: "Je sème à tout vent" de La Droguerie

plus de photos dans Ma cabane au fond du jardin

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis sous le charme!
Répondre
L
Je me disais que le tissu était beau, aussi...il ne pouvait venir que de là !<br /> Ce modèle, je ne le connaissais pas mais il est vraiment sympa, en effet. Une réussite!<br /> Bises
Répondre
S
J'adore le tissu, le modèle... tout, quoi !
Répondre
K
Trop belle cette tunique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité