Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2010

encore une primerose...


IMG_8224

 

Taille de l'adulte
36

Pourquoi j'ai pris ce modèle
déjà fait mainte fois pour des amies, il était temps que je la fasse pour moi
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Broderie anglaise et liberty offerts

Ce qui m'a posé problème
Rien

Les modifications que j'ai apportées
Je n'ai pas fait de fronce mais des plis, pas de boutonnière mais des agrafes avec un faux bouton, un biais pour la finition du bas à la place de l'ourlet.

Le prochain sera surement : 

soit beret et beguin pour cet hiver pour les jumeaux, soit une zébulon pour moi

 

Pour plus de photo et vos commentaires c'est chez moi

Magau

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité