Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2010

Chemisette pour petit mec

 

Taille : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais essayé

Tissus utilisés  :  vichy de chez Toto tissu

Ce qui m'a posé problème :  à peu près tout. De la pose du col, à la parmenture, les explications, tout.

Le truc à faire :  lire, lire et relire les explications jusqu'à avoir tout compris. Changer cette poche de place. Adapter la taille.

Le truc à ne pas faire :  s'agacer

Les modifications que j'ai apporté : vers la fin, j'ai voulu réduire la largeur. Malheur, au final la chemisette est plus étroite en haut qu'en bas.

Le prochain sera sûrement : une robe.

IMG_3581

Et chez moi, c'est par

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité