Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2010

Clémence & Charlotte

IMG_1642___Copie

Pourquoi ce modèle : parce que j'ai eu la bonne idée, lors des soldes d'hiver dernier, de commander un maillot de bain bouée pour ma cigale (Clémence), qui s'est révélé être bien trop petit pour cet été ! Mais aussi et surtout parce que je voyais ce modèle fleurir sur la blogo et qu'il me faisait littéralement craquer ! J'ai pu le réaliser grâce à un très joli troc avec "Cémamanlafée" (encore 1000 merci à toi !)

Taille : 4 ans pour une puce de 2 ans et demi (poids plume).

Tissus utilisés : Liberty mauvey rose (Bleu de toiles) / Popeline rose poudré (Entrée des Fournisseurs).

Problèmes rencontrés : aucun, un vrai bonheur à coudre !

Modifications apportées : * entièrement doublée pour plus de confort / * ajout de 2 cm devant et dos / * je l'ai accompagné d'un petit haut smocké (tuto maison) avec des bretelles à nouer aux épaules.

Prochaines réalisations :

* pour la fourmi : une brassière à col rond (en cours de finalisation)

* pour la cigale : une jupe qui tourne (j'ai du mal à me décider sur le tissu !)

Chacune de vos visites me fait avancer... MERCI !

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir !
Répondre
P
Moi aussi j'adoooore ce que tu fais !!! Ce petit haut smocké est... divin !<br /> Bisouilles !<br /> Sarah
Répondre
P
Moi aussi j'adoooore ce que tu fais !!! Ce petit haut smocké est... divin !<br /> Bisouilles !<br /> Sarah
Répondre
C
tres chouette ensemble
Répondre
B
Merci kiki2306 !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité