Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2010

Une turbulette pour les fortes chaleurs

P1150116

Je n'ai pas emmené mes livres indispensables en vacances et je le regrette.

Voici une turbulette coupée dans une vieille couette et réalisée selon les les principes enseignés jour après jour par Astrid le Provost. Mais le patron est celui de Petit Citron et les deux morceaux sont identiques : pas de dos plus haut que le devant...Juste deux épaisseurs

Et puis, je devais réaliser l'ouvrage en deux heures et sans le secours d'une fermeture à glissière. Juste avec des boutons de récupération. Bref, après avoir terminé tant bien que mal, j'ai regardé LA Turbulette des IPBB, et j'ai vu comment j'allais en faire une seconde !

Le tissu est le recyclage d'une couette Yves Delorme, au motif d'orchidées sur treillis gris, très à la mode il y a plus de dix ans !

Pour les autres détails, c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité