Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2010

Pantalon a taille élastiqée

Un pantalon à taille élastiquée, tout simple

DSC03414

En taille 6 mois pour ma fille qui porte du 18 mois du commerce (elle a bientot 18 mois)

Tissu : taillé dans les jambes d'un jean "baggy" m'ayant appartenu. Le haut est devenu un short pour moi, et j'ai bidouillé pour tailler ce pantalon dans les jambes. J'ai caché les surpiqures des côtés (il n'y en n'avait que sur un seu coté) par une bande de biais cousue de chaque côté

Modifs ; j'ai du me planter un peu en bidouillant, du coup, j'avais une jambe plus large que l'autre à la base. J'ai resseré par un élastique, ni vu ni connu

Par contre, je dois resserer un peu l'élastique à la taille

Prochain, une Rose avec un rappel de ce biais pour faire l'ensemble

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité