Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2010

coussin d'allaitement

P1130869__1024x768_

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait de bonne taille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton/lin de djibouti, couleur chocolat
Ce qui m'a posé problème: meme en rajoutant 1cm de + pour la housse, ca a du mal a passer, et l'ouverture pour glisser le coussin ds sa housse est trop petite (ou le coussin est trop rembourré, au choix lol!!)
Le truc à faire: prevoir 1.5cm de + pour la housse par rapport au coussin, 20 a 30L de billes de polysterene (ou autre), et agrandir l'entrée de la housse
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: voir au dessus
Le prochain sera sûrement: refaire le tour d'un berceau de 25 ans d'age, un sarouel taille 14 ans pour ma cousine

Plus de photos chez moi

ensuite, finir par le tuto pour faire un coussin cocon de chez boule2laine:

P1130874__1024x768_




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité