Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

Pyjama d'été

Idéal pour un pyjama d'été, la tunique boutonnée et le short des intemporels pour enfants !

2

Taille : Patrons en 6 ans pour mon grand de 5 ans.
Pourquoi ce modèle : J'adore la tunique surtout avec la parmenture contrastée et à l'extérieur
Tissus utilisés : Petites feuilles bleues de chez Wowo et imprimé de Michael Miller (acheté à la mercerie de chez moi)
Modifs : J'ai raccourci les manches de la tunique et mis la parmenture à l'extérieur, j'ai zappé les boutons (plus pratique pour enfiler vite fait) et j'ai mis l'élastique su short que sur l'arrière pour éviter que ça fasse culotte de bouffon !

D'autres photo, des essayages et un autre pyjama sur mon blog : ici !

signature


Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, ainsi que ton blog :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité