Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

-10% chez Motif Personnel

idem, ce message sera peut-être supprimé mais dans le doute et pour les non-vacancières, voici une offre spéciale valable cette semaine :

-10% sur toute votre commande chez Motif Personnel, hors livres, à partir de 30€ d'achats
A nous les p'tits libertys, les motifs japonais et autres Michael Miller !
code à saisir dans votre panier :     troiscent
http://www.motifpersonnel.com

cars_rouge_jaune_3 CENDRILLON_3 CUTIE_PIE_GREY_2 PEBBLE_MULTI_LEON_3 BAC_A_SABLE_3 VICHY_ROUGE_ET_FRAISES_2

Publicité
Commentaires
H
tout a fait d'accord maridiable, ce n'est plus de l'info mais une campagne de pub et ce n'est pas le but du blog, voir les règles du forum , rappelées il y a peu!
Répondre
M
Et bien moi je trouve que c'est un peu abusé de faire une telle publicité! Depuis hier ce message est sans cesse remonté par son auteur!!!
Répondre
B
Totalement d'accord avec toi Yan !!! J'ai commandé du tissu de créateurs sur Etsy, je recommande vivement, le mètre (avec fdp inclus) m'est revenu à environ 9€/mètre pour du Michael Miller, Robert Kauffman, etc...<br /> <br /> Mais merci pour l'info malgré tout ! ;-)
Répondre
Y
arf merci pour l'info mais perso du tissu à 23€ le mètre ça me ferait mal, même avec 10%.<br /> Pour info des tissus de créateur sur ebay USA c'est nettement moins cher, malgré les fdp!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité