Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2010

Romy pour un bapteme

oui, c'est "goutelette d'eau" qui m'a donné envie de coudre ce modele ..

sauf qu'une fois portée, ça rendait pas du tout comme sur elle ...

faut dire qu'elle est assez fine et que moi, je viens d'avoir mon 4eme petit monstre il y a un mois !!!

Mais le resultat et ma version ne me deplaise pas du tout !!!

J'ai quand meme pris une taille 40 que j'ai resseré a la taille : -2cm de chaque coté et un lien qui tient le tout !!!

J'ai egalement raccourci les manches

aucun soucis ... la marche a suivre est nickel, on comprend tout assez facilement

Ils sont beaux mes zhoms ...

le prochain ... pyjama pour mon petit d"'hom ...

24_7_2010_bapt_me_A_082

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
B
vous êtes tous les trois trés beaux!
Répondre
T
tu es superbe , une jolie maman épanouie , biz
Répondre
L
merci les filles ...<br /> c'est sympa car je trouve qu'on ne voit que mon ventre !!!<br /> mais bon ... je suis sur la route des kilos en moins ... ça va venir ... bébé n'a qu'un mois !!!
Répondre
L
Alors je ne sais pas si c'est la photo, mais moi je te trouve très belle dans ta Romy !<br /> Quand je pense que tu viens juste d'accoucher.... toutes mes félicitations, ils sont beaux tes hommes ;-)
Répondre
M
et bien tu es très jolie avec, la couleur te va très bien aussi.<br /> Pour ma part j'aurais peut-être fait une encolure plus large, mais le resultat est très bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité