Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2010

besoin de conseil

Je viens vers vous pour un petit conseil...
Je possède une machine à coudre Brother innovis 50 qui fait le point de surjet mais j'ai envie de m'acheter une surjeteuse (la brother également)...
Quelle est la réelle utilité d'une surjeteuse? Que fait-on avec qu'on ne fait pas ou moins bien avec une machine? Et avez-vous des avis sur la Brother 3034D?
Merci d'avance

Julie

Publicité
Commentaires
D
J'ai la même machine à coudre que toi, et j'ai acheté il y a quelques mois une surjeteuse. J'ai hésité entre la 3034 et la Elna 654 (un peu plus chère). J'ai finalement opté pour la deuxième et je ne regrette pas mon choix. Plus robuste et elle surjette à 2, 3 et 4 fils. Le choix d'avoir une surjeteuse en plus de la machine s'est imposée avec mon envie de coudre de plus en plus de jersey et ma soif de finitions impeccables (suis un peu perfectionniste sur les bords ...). Tout dépend donc de ton utilisation. J'ai dû me séparer de ma surjeteuse 10 jours, et bien je n'avais même pas envie de coudre tellement elle me manquait !!! :-)
Répondre
L
comme j'ai le duo dont tu parles, je peux te dire que c'est genial et qu'une surjeuteuse, c'(est pas du tout pareil que le point de surjet !!! <br /> une surjeuteuse, ça dechireeeeeee ...<br /> la mienne, elle est mieu que zhom !!! je peux la facher, elle ne repond pas, quand je lui demande un truc, elle le fait tout de suite et je peux lui raconter mes soucis, elle est toujours la pour m'ecouter et me remonter le moral !!!<br /> bref ... je te la conseil !!!
Répondre
2
Je viens d'acquérir la 3034D (quelques jours), et j'ai la même MAC que toi: je suis en mode découverte lol Mais aucun doute: c'est plus propre et plus rapide qu'avec la MAC, un vrai plus!
Répondre
M
Je la récupére ce soir la 3034, mais pas vraiment choisit, elle est offert par Brother avec certaines brodeuses et machines en ce moment !<br /> Mais dans tous les cas, je dirai comme les autres, ca complète une MAC. Je t'en dirai plus dans quelques temps !
Répondre
A
j'ai une brother innovis 350 qui fait donc le point surjet et il est tout à fait honorable mais ça reste long à faire.<br /> La surjeteuse est parfaite pour des finitions plus pro et si tu travaille beaucoup de jersey.<br /> la surjeteuse ne remplace pas la mac et celles qui n'utilise qu'elle pour assembler un vêtement risque de voir leurs coutures craquer même si elle utilise le point qui assemble et surjete en même temps, il faut toujours faire une piqure à la mac.<br /> <br /> en bref la surjeteuse complète ta mac, j'ai la 3034d et si tu peut te l'offrir n'hésite pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité