Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2010

Vide-grenier éphémère de 2mesdixdoigts

Si ce message n'a pas sa place, je comprendrais qu'il soit supprimé...
Un des grands objectifs de l'été de tous les étés: faire de la place!!! J'ai trié les jouets des garçons, fait de la place dans mon atelier-scraproom, empilé, empaqueté, jeté... fait place net pour commencer une nouvelle année sereinement (oui, je fonctionne en année scolaire!)... Et j'ai ressorti tous les petits ensembles, les petites laines, les petites robes que j'ai faites pour Mila et qu'elle n'a jamais portés: trop petits ou plus de saison, ils sont restés dans mes cartons.
J'ai donc créé mon vide-grenier éphémère: à offrir ou à s'offrir, à échanger ou à vendre... N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité