Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2010

Tissus défi #2

C'est peu de le dire, après celui que je vous avais proposé fébrilement en Romy, en voici un autre plus "pop" ! Cela a été une aventure très longue pour un résultat qui me plaît beaucoup.

IMGP3844

 

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte
36

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour le tissus
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton/soie de Tissus du Renard, coton écru du suédois

Ce qui m'a posé problème
La taille !!!

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
J'ai diminué de 4 cm devant et 4 cm derrière, diminué l'ampleur des emmanchures, mis un lien dans l'ourlet à nouer sur le côté

Le prochain sera surement : une meg

L'aventure et les photos :

mini_banni_re

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité