Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

Tombouctou et constantin

P1050573

Taille: 6 ans, rallongé de 5cm pour un petit gars de 5 ans
Tissus: popeline Elle au Pluriel, coton Tombouctou moutarde La Droguerie
Modifications: parmenture apparente et élargie de 2cm (pour profiter un peu plus du tissu) brides de boutonnage aux manches

A faire et refaire, ce patron est formidable !

Plus de photos chez moi:

logo_blog

Publicité
Commentaires
B
Coucou Poulette du Lux, je t'ai contactée via ton blog pour un troc... si ça t'intéresse...<br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> http://lacigaleetlafourmi.over-blog.com/
Répondre
L
J'aime beaucoup et je craque totalement pour ce tissu Tombouctou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité