Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

ma première gigoteuse

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière couserie, la première pour p'tit bout : Une gigoteuse

1__53_

Réalisé en 0-3mois en tissus nid d'abeille,
( serviette de toilette du papa durant son service, merci belle maman de les avoir retrouvé !!! )
et coton orange ik*a

Merci aussi aux Citrocopines pour les conseils et pour l'appliqué que j'ai trouvé ici

C'est aussi ma première fermeture éclair, et que de problème !!! mais je l'ai vaincu !!!

pour un p'tit coucou sur mon site c'est par ici

DSC_5213_quu

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa.<br /> Ton blog aussi avec pleins de belles choses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité