Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2011

le p'tit haut du baptisé

et voici la suite de la tenue de baptème :

Le haut : la chemise du pyg des Ikid :

chemise 1-1

Pourquoi ce modèle :pour sa tenue de baptème, et parce que j'adore le col mao

Taille: 4 ans des mauvaises planches qui correspondent à du 12 mois

Tissus utilisés: du tisssus chemise blanc, baptème oblige ! des tisssus myrtille à Nantes

Ce qui m'a posé problème:rien les finitions du cols et des parementures, c'est pas parfait mais ca à fais sont effet quand même

A faire ou ne pas faire: il faut le tenter !! 

Modifications: aucune

 

 

et si vous voulez gagner un p'tit bracelet, vous pouvez toujours participez à mon p'tit jeu : ici !!

 

Une p'tite visite chez moi, c'est par ici:

bonnes_banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité