Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2010

tunique patchwork

En m'inspirant d'une robe vue sur le blog de brin de mimosa, j'ai voulu me lancer dans une tunique en patchwork de Liberty.

J'ai pris le modèle à manche raglan des IPPK

DSCF6553

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour ma fille de 19 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un modèle simple pour essayer ce patchwork de Liberty
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Éloïse, Hall drive, claire Aude et Mab, de chez Shaukat et la droguerie

Les modifications que j'ai apporté : pas d'élastique aux manches ni de fente au col
Le prochain sera sûrement : un sarrouel assorti

J'avais peur que ça fasse un peu clown mais le résultat me plaît !

banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité