Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2010

p'tit pyj en p'tit constantin!

Un haut constantin en 4 ans pour mon petit pirate de 2 ans et 3 mois.

Un peu allongé en bas, j'ai mis des élastiques aux manches et en bas pour le "rétrécir" un peu

Un bas pantalon à taille élastique en 12 mois! Un peu juste en longueur donc mis des élastiques en bas, par contre il est bien large, la prochaine fois je reprends le patron 1 an mais je le rajoute qq cm en longueur et j'en enlève en largeur.

 

le tissu provient de ma réserve... acheté??? j'sais plus!

DSC05885

P'tit pirate qui boude!

stef

Un autre constantin fait l'an dernier ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité