Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2010

Bonjour!

Bonjour,

Maman de deux enfants, je me suis mise à la couture il y peu de temps suite à mon arrêt du tabac. En tapant patron enfant je suis tombée sur votre blog et ça m'a motivé à tenter. J'ai récupéré une MAC d'occasion, acheté l'IPKids  et voilà ma première réalisation: une Elsie et le pantacourt pour aller avec

IMG_3571  Taille de l'enfant et du patron: patron en 4 ans pour le tablier et 6 ans pour le pantacourt pour Doudou qui a 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très sympa et facile pour un début
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline rouge et coton imprimé Toto Tissu le Mans

Ce qui m'a posé problème: les points invisibles à la main...
Le truc à faire: en refaire
Le truc à ne pas faire:
 /
Les modifications que j'ai apporté:
 aucune
Le prochain sera sûrement:
 une robe trapèze (déjà prête) un ensemble pour mon fils

A bientôt

http://gabysmum.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
et en plus c'est meilleur pour la santé que la cigarette!!!
Répondre
T
Bravo à toi et bienvenue parmi nous !<br /> jolie première réalisation !!!
Répondre
T
Tu as bien fais d'arrêter de fumer pour te mettre à coudre ;-) Je suis sûre que ta fille approuve ce choix! Bravo!
Répondre
L
bienvenue sur le site<br /> bravo pour l'ensemble<br /> a bientot pour d'autres cousettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité