Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2010

Deux capucines!...

Tunique

Deux petites tuniques Capucine (n°184) réalisées en 2 et 6 ans avec du Liberty Nancy Ann pour mes deux choupinettes. Rien ne m'a posé problème, j'ai juste rallongé car je trouve que ce modèle supporte d'être plus long (environ 6cm pour le 6 ans)... Pour simplifier et aussi 'économiser' du liberty, on peut poser un biais unis tout fait plutôt que de fabriquer le sien avec du Liberty, comme il se trouve à l'interieur des manches et de l'encollure, cela ne choque pas je trouve...

La prochaine couture sera une jupe qui tourne assortie pour ma grande...
A bientôt, Tintillis

Publicité
Commentaires
L
tres mignon....et le liberty nançy ann fait parti de mes preferes!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité