Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2010

Ma première Meg

Taille de l'adulte et du patron: 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'avoue, parce que je voulais copier cette robe de Sonia Rykiel au départ...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Deux jerseys très doux de chez Reine, à Paris

Ce qui m'a posé problème: rien à signaler

Le truc à faire: bah ça dépend de ce que vous recherchez. Réduire l'ampleur de devant, enlever les manches peut-être.

Les modifications que j'ai apportées: j'ai fait des manches débardeurs et j'ai enlevé de l'ampleur devant. Faite cet hiver, j'ai également fait un top à manches longues pour pouvoir la porter aussi bien en été que par grand froid. Et cet été je suis enceinte, je la porte avec un petit lien en jersey tressé juste en dessous la poitrine pour souligner le ventre.

Le prochain sera sûrement: encore une Meg, mais beaucoup bidouillée, je vous la montre vite vite!

 

Meg

Plus de photos chez moi!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité