Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2010

Robe trapèze et chaperon...

100_5186

Modèle: Robe trapèze en 8 ans pour des chipies de  7 et 8 ans...
Tissus: Mondial Tissus
Modifications: J'ai agrandi la parementure , pour qu'elle soit en fait la partie longue de la robe, j'ai monté cette parementure à l'envers pour que se soit l'endroit du tissu qui apparaisse en bas, et taillé la partie du dessus en pointe, pour un effet tablier..
Difficultés: J'ai eu un petit casse tête pour monter la parementure dans un sens différent de celui dont j'ai l'habitude...
J'adore ce modèle qui est une base pour tellement d'autres...
Photos et détails chez moi!!
Tinea de Tineasphere

Publicité
Commentaires
E
J'adore, c'est ce que je recherche à faire !
Répondre
L
tres reussi bravo c'est une belle reussite!!!!
Répondre
G
C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée et je crois que je vais te la piquer ;-)
Répondre
N
très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité