Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2010

Top à bretelles par Lumane Envolée !

Taille du modèle: j'ai pris du 4 ans, mais il faut vraiment que j'arrête, elle est trop fine !

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: je l'aime beaucoup et je voulais lui faire de la rechange, pour toutes les fêtes auxquelles nous participons cet été...Là, j'en voulais une qui soit class !

top_beige

Tissu: le tissu à pois est un tissu japonais acheté sur l'Atelier de Kitty, et le beige est un coton nommé "suédoisement" Bomull, à 1,5 euros le mètre... Si vous me lisez un peu, vous connaissez mon fournisseur !

Ce qui m'a posé problème: le tissu était un peu épais pour les boutonnières, mais ça l'a fait tout de même.

Le truc à faire: en faire d'autres !! Dont un allongé en robe...

Modifications apportées: au lieu de faire des fronces, j'ai fait des plis en creux (j'ai le nom sur le bout de la langue mais ça vient pas), je trouve que ça fait plus "chic". Sur cette photo, le modèle a été porté, plié en valise, il est donc froissé...

Le prochain: eh bien la robe pardi !

Pour en voir plus, du détail et du détail, c'est par ici :

lien_vers_mon_blog

Publicité
Commentaires
E
super jolie!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup l'association des tissus... c'est très doux et très frais !
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
T
Très mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité